Actualités

Janvier 2024

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle soit source de santé et de bonheur pour vous et votre famille.
Je voulais également vous remercier pour votre confiance depuis toutes ces années, déjà 5 ans ça passe vite.
Pour une année en bonne santé n’oubliez pas les trois piliers qui feront que votre corps soit plein d’énergie au quotidien :
🍴Mangez sain et avec plaisir
🛏️ Dormez bien
🏃‍♂️ Bougez régulièrement
🧘 Prenez le temps d’être à l’écoute de votre corps, c’est lui qui vous portera pour cette nouvelle année pleine de réussite et de joie.
❕❗️Nouveauté 2024 : je vous prends en charge dans deux cabinets : Villeneuve Tolosane et Bragayrac :
– les lundis à Bragayrac – rdv doctolib
– les mardis, mercredis, vendredis à Villeneuve Tolosane – rdv doctolib
– les jeudis à domicile – rdv par téléphone
🙏 Pour continuer de me faire connaitre je n’ai pas recours à la publicité, simplement au bouche à oreille et à la recommandation de mes patients 😊
N’hésitez pas donc à donner votre avis sur ma page Google : https://g.page/r/CUOR5tQ4JYWvEBM/review
ou recherchez « Marina Pendaries Ostéopathe D.O. » et donnez votre avis ☺
À très vite
ostéopathie de la femme enceinte

Un Ostéopathe fait-il forcément craquer ?

Chez les ostéopathes, il y a ceux qui font craquer et ceux qui ne font pas craquer. Chez les patients, il y a ceux qui apprécient ce craquage et ceux qui ne l’aiment pas du tout, quitte à changer d’ostéo dès qu’ils vivent l’expérience désagréable de cette douce mélodie orchestrée par le praticien. Et, bien sûr, chez les Papous, y’a les Papous à poux et les Papous pas à poux, et les Papous papas… Bref, pour en revenir au craquage, nous avons demandé à une ostéopathe, Marina Pendaries, de nous éclairer sur le sujet et ses réponses vont, à coup sûr, vous faire craquer !

–> Lire l’article

L’ostéopathie : un attout pour la santé des travailleurs sédentaires !

De nos jours, être un travailleur sédentaire est plus que courant. Le développement d’Internet et la possibilité de se connecter, depuis chez soi, à n’importe quel endroit de la planète, sans avoir besoin de se déplacer, nous permet en quelque sorte de voyager sans bouger. Cependant, cet atout technologique a des effets délétères sur notre organisme. Pour nous expliquer de quelle façon l’ostéopathie agit pour diminuer l’impact de la sédentarité sur notre corps, Marina Pendaries, ostéopathe dans le sud de la France, répond aujourd’hui à nos questions sur ce sujet.

–> Lire l’article

 

ostéopathie pédiatrique sur un enfant, chevilles, Sever
Share This